500$/€ Gratuits + 100 Tours Gratuits
Jouer Maintenant
500$/€ Gratuits + 100 Tours Gratuits
JOUER MAINTENANT

Aucun résultat trouvé.

{[ if IsN ]}
NOUVEAU
{[endif]}
{[ if Heat == 2 ]} {[ endif ]} {[ if Heat == 1 ]} {[ endif ]} {[ if IsOP == true]} {[ endif ]} {{GN}}
Inscription {[ if HF ]}Jouer pour le Plaisir{[ endif ]}

{{GN}} {[ if PParams ]}

{[ endif ]}

Introduction au Keno – jouez en ligne maintenant

Le Keno est un jeu casual proche de la loterie qui propose une planche numérotée allant de 1 à 80. Ce jeu a été inventé par un seigneur chinois appelé Cheung Leung en 200 av. JC. qui avait besoin de fonds pour financer son armée. Il a créé un jeu de type loterie en utilisant l’alphabet chinois et a amassé suffisamment d’argent pour financer sa guerre. Le jeu a été un tel succès en termes de fonds soulevés qu’il a été utilisé pour construire la Grande Muraille de Chine.

Jouer au Keno

Au premier regard, le keno en ligne semble plutôt simple et rapide à jouer. Il l’est mais c’est aussi une variante du jeu de casino qui offre peu de chances, moins de stratégies, moins de risques MAIS de gros gains.

Comment jouer au Keno en ligne :

  • Lancez le jeu et placez votre pari. Vous pouvez ajuster le montant de votre pari en cliquant sur le bouton Augmenter (+) ou Diminuer (-).
  • Avec votre souris, sélectionnez jusqu’à 15 numéros sur la planche.
  • Cliquez sur le bouton ‘Jouer’ et 20 billes seront tirées aléatoirement. Si les billes s’arrêtent sur un numéro ou plus que vous avez sélectionné, alors vous gagnez. Plus vous avez sélectionné des numéros, plus avez de chances de gagner.
  • Le montant gagné est basé sur les nombres sélectionnés et sur le montant du pari que vous avez placé.

Comment maximiser vos gains

Comme il n’y a pas besoin de beaucoup de stratégie, le mieux serait de trouver un casino qui offre les meilleurs gains et les meilleurs bonus d’inscription. Heureusement, Euro Palace propose les deux. Du Bonus de Bienvenue aux Nouveaux Joueurs au Programme de Fidélité en passant par nos dernières promotions, vous avez l’assurance de maximiser vos gains avec le meilleur des promotions.

En vous inscrivant, vous recevrez un bonus de bienvenue, jusqu’à 500 $/€ gratuits + 100 tours gratuits sur vos trois premiers dépôts. Cela signifie que vous aurez des crédits supplémentaires pour jouer au keno en ligne plus longtemps, et donc augmenter vos chances de gagner.

Quels sont les cotes?

Les cotes dépendent vraiment du nombre de numéros que vous sélectionnez. Plus vous en sélectionnez, plus vous pouvez gagner. Cependant, les chances de voir sortir vos 15 numéros est extrêmement faible.

Les joueurs gagnants ont tendance à utiliser ces stratégies:

  • Un veuf d’Australie a gagné 4,3 millions $ en sélectionnant des numéros importants pour lui.
  • Une infirmière de Las Vegas a parié sur l’âge de sa femme pour gagner plus de 6 millions $.
  • Un vendeur de Logan en Australie a constamment parié sur les mêmes numéros pendant 25 ans et a fini par gagner plus de 3 millions $.

Avez-vous votre propre stratégie gagnante ou pariez-vous sur vos numéros préférés ? Utilisez-les pour Jouer au Keno maintenant >>

$/€500 Free + 100 Free Spins
Play Now
$/€500 Free + 100 Free Spins

No results found.

{[ if IsN ]}
NEW
{[endif]}
{[ if Heat == 2 ]} {[ endif ]} {[ if Heat == 1 ]} {[ endif ]} {[ if IsOP == true]} {[ endif ]} {{GN}}
Sign Up {[ if HF ]}Play for Fun{[ endif ]}

{{GN}} {[ if PParams ]}

{[ endif ]}

Keno 101 – play online now

Keno is a lottery-like casino games favourite that has a board with numbers ranging from 1 to 80. It was created by a Chinese warlord named Cheung Leung in the year 200 BC who needed to raise funds for supplies for his troops. He created a lottery-type of game using the Chinese alphabet and used the game to successfully gather enough income to support his troops that were at war. The game was so successful that the extra money raised, was used to build the Great Wall of China.

Playing Keno

At first glance, playing online Keno looks pretty easy and straightforward to play. It sure is but it is also a casino game variation that offers you short odds, less strategy, less risk BUT big payouts.

How to play online Keno:

  • Launch the game and place your bet amount. You can adjust it using the Increase (+) or Decrease (-) button.
  • Using your mouse, select up to 15 numbers on the board.
  • Hit the ‘Play’ button and 20 balls will be released from the shoot. If one of them lands on one or more of the numbers you have selected, you win. The more numbers you select, the bigger your chances of winning.
  • The amount won is based on the numbers selected and hit multiplied by your original wager.

How to maximize your wins

Since there isn’t much strategy required, your best bet would be finding a casino that offers the best payout and the best bonuses before signing up. Happily, Euro Palace offers both. From the New Player Welcome Bonus, Loyalty Rewards programme to our latest promotions, you can be sure of maximizing your wins with a host of the best promotions.

When you sign up, you’ll get a welcome bonus of up to $/€500 free + 100 Free Spins over your first three deposits. This means that you’ll have extra credits to play online Keno for a longer time, thereby increasing your chances of winning.

What about the Odds?

Your odds really depends on how many numbers you select. The more numbers you select, the higher the payout amount. Although the chances of getting a payout of all the 15 numbers are slip, it is possible nonetheless.

Some past winners have used the following strategies to pick their numbers:

  • A widower in Australia who won $4.3 million selected his own special numbers.
  • A nurse aid in Las Vegas used his wife’s age to pick winning numbers and won over $6 million.
  • A firewood salesman in Logan Australia bet the same numbers consistently for 25 years and bagged over $3 million.

Do you have your own winning strategy or favourite numbers? Why not use them to Play Keno now>>